LOTO du B.B.R.M.

de 19:00 à 23:30
salle des fêtes de Marches

Description

Comme chaque année, le loto du BBRM a lieu mi novembre : samedi 17 novembre 2012

Les 4 cartons offerts à tous les licenciés du BBRM permettent de jouer 5 parties : gastronomie, vins et fromages, partie à l'envers, fleurs et sports et loisirs

Les Jeunes licenciés ont une partie qui leur est réservée : le carton leur étant offert

Cette année, du nouveau : la Super Partie est remplacée par la Partie à l'envers, partie à l'envers qui sera jouée avec les cartons habituels : ceux qui permettent de jouer les parties Gastronomie, Vins et Fromages, Sports et loisirs, Fleurs et plantes. La valeur totale des 250 lots distribués est de + 5000 euros.

Il n'y a donc plus de cartons supplémentaires vendus à l'entracte.

Nous acceptons tous les lots qui rentrent dans nos thèmes. Cette année des parents/dirigeants nous ont déjà offert 1 semaine en gîte de France pour 6 personnes, du vin, du materiel de bricolage, des fruits et potirons...Faites remonter vos propositions au Président Laurent Wachaja, à Fabrice Blanc, à Patrick Albert ou moi même (jean pierre Manteaux)

Comme l'année dernière, nous demandons aux licenciés de participer à la préparation de la soirée en apportant des gateaux.