Interclubs de Football BBRM : site officiel du club de foot de MARCHES - footeo

5 septembre 2021 à 19:19

2eme tour de la coupe de France, la Fête à Marches

après leur exploit de la semaine dernière rn coupe de France(victoire 2 à 1 ace à Serrieres-chanas, D1), les Séniors du BBRM (D3) ont Fait un gros match Face à une nouvelle équipe de D1 Foot Mont Pilat. Menés 1 à 0, BBRM égalise grâce à la doublette Milon-Bargi. Sur corner FMP prend l'avantage juste avant la pause. Ils creusent l'écart en début de 2eme mi temps. menés 3 à 1, BBRM prend l'ascendant sur son adversaire, marque par Guillaume Sempere et égalise logiquement par Johan Franchini...3 à 3 après 1 heure de jeu. FMP trouve la transversale,...à 1/4 d'heure de la Fin tournant du match, Johan est accroché dans la surFace mais l'arbitre ne siFle pas, ..dans la continuite de l'action Max sort au devant de nos adversaires, prend le ballon et le joueur adverse,...pénalty bien severe. FMP en proFite et mene 4 à 3, puis 5 à 3 sur un nouveau corner. les joueurs du BBRM ont tout donné, ils Finissent épuisés : bravo à tous et aux coachs. Ils ont Fait vibrer tous les supporters venus nombreux encourager les Jaune et Noir. Dimanche prochain, place au championnat de D3, une autre compétition qui nous manquait depuis les arrêts liés au covid. Sur ses 2 derniers matchs, nos joueurs ont Fait preuve de nombreuses qualités et ont apporté beaucoup de bonheur à leurs nombreux supporters : la saison est bien lancée!!