8 janvier 2019 à 21:40

tournois Futsal U13, Mours et Chabeuil vainqueurs

Dimanche 6 janvier 2019, BBRM attaque sa série de 11 tournois futsal : les 2 premiers en U13 ont vu 2 plmateaux de" 8 équipes. Du jeu et une bonne attitude, hormis 1 équipe qui se reconnaitra le matin!

Le matin, les 2 équipes de D1 se retrouvent logiquement en finale : BBRM-Alixan et Mours. Les locaux touchent le poteau et manque une 2 eme action. les Moursois marquent et remportent le tournoi, ce qui est logique vu le jeu qu'ils ont produit sur la matinée

L'après midi, les 2 demi finales opposaient BBRMalixan à Chabeuil 1 et Chabeuil 2 Génissieux. Les 2 équipes de Chabeuil se retrouvent en finale, bravo aux Jaune et noirs!

Pour la 3eme place, Genissieux s impose aux tirs aux buts

le WE prochain, les 2 apres midi,  tournoi entreprises samedi 12 et U18Séniors féminines dimanche 13