à tous, Meilleurs Voeux pour 2019

31 décembre 2018 - 16:23

Meilleurs Vœux pour 2019, notamment la santé et le bonheur pour tous nos licenciés, leur famille, nos supporters et nos sponsors. Que 2019 permette à chacun d'atteindre ses objectifs. Enfin que le BBRM et les Ententes continuent de progresser.

Pour le BBRM, 2018 restera marqué par de nombreuses réussites : les 50 ans du club à Barbières (Racing club de Barbières né en 1968 puis BBRM en 1986), une nouvelle montée en Séniors (D3), les U13U15 féminines finalistes Drôme Ardèche futsal,...2018 restera aussi marqué par le traumatisme ressenti par les dirigeants les plus anciens suite au départ de Chatuzange de l'Entente. 2018 restera aussi une année particulièrement riche en réussites individuelles pour les jeunes du BBRM : Enola Petit recrutée par ASSE a été sélectionnée pour le dernier stage U17 à Clairefontaine , Julien Astic, formé au BBRM a intégré le Pôle FFF de la Région Auvergne-Rhône-Alpes!

Fort de plus de 250 licenciés, le BBRM est présent dans toutes les catégories des U7 aux Vétérans, en Féminines et en Futsal! Faire jouer le maximum de licenciés de nos villages, faire progresser tous nos Jeunes y compris les éducateurs : Anthony Satin et Jordan Palomas (BBRM), Anthony Werner et Aurélien Eynard (Entente) BBRM-FC Alixan) ont suivi les formations du District. Un second arbitre du BBRM a réussi sa formation : Guillaume Sempere.

2018 a aussi marqué un nouvel élan pour le BBRM avec le projet d'emploi salarié au sein de notre club : le BBRM intervient depuis septembre dans les TAP de l'école de Bésayes, 3 stages multi-sports seront organisés en 2019 : 1 semaine en février (déjà 4 inscrits) et 2 semaines début juillet. Ces stages s'adressent des U7 aux U15 (2013 à 2004), licencié ou pas au BBRM.

Que 2019 nous apporte de nouvelles satisfactions sportives, notamment le maintien des séniors en D3, la montée des U15 en D2, un bon parcours en D1 des U13,.. avec des RDV à ne pas manquer en début d'année: les tournois futsal du BBRM du 6 janvier au 17 février, tournois qui fête son 10° anniversaire!

Côté football national, on espère une belle coupe du monde Féminine 2019, avec de beaux matchs à voir à Lyon et à Grenoble

Concernant les bonnes résolutions de début d'année, le BBRM accepte tous les bénévoles, que ce soit ponctuel (arbitrage, buvette lors de nos tournois futsal) , que ce soit plus régulier (entrainement, traçage des terrains, buvette le WE...) ou que ce soit lié à votre rythme (recherche de sponsors, recherche de lots pour le Loto, matinée Tartiflettes...) N'hésitez pas à nous rejoindre, faites comme Alistair et Corinne, nouveaux venus au Bureau!

Le calendrier 2019 est arrivé : le B.B.R.M. offre 2 calendriers à chaque licencié du BBRM et 1 à ceux de l'Entente, pensez à le demander à l'éducateur de votre catégorie si vous ne l'avez pas eu.

Merci aux 40 sponsors qui nous soutiennent : pensez "local" pour vos achats 2019

Possibilité pour ceux qui le veulent de participer à la vente des calendriers, prix minimum 5 euros

Jean Pierre Manteaux et Patrick Albert