résultats du 2 et 3 novembre

4 novembre 2018 - 17:04

peu d'équipes ont joué ce WE

vendredi match en retard pour les Vétérans en championnat : BBRM recevait Malissard à Barbières. très nette domination des Noir et Jaune qui butent longtemps sur le gardien de Malissard, gardien d e l'équipe 1 Séniors. Finalement la différence est faite en 2eme mi-temps : Domi, Nico et Fred marquent, score final 3 à 0 et 1ere victoire des Vétérans!

vendredi à Alixan, match amical entre les u15 et les Séniors féminines ( 4 à 1 )

Samedi, en U13, à Beaumont les Valence, Futsal pour les 2 équipes de l'Entente engagées en championnat drome ardeche. le matin malgré de bons matchs de Maxence et Raphael, 5 défaites pour l'équipe D6. L'équipe jouera au niveau 2 en janvier.

L'après midi, l'équipe D1 remporte 3 victoires face à Chabeuil, St Marcel et Eyrieux, match nul avec rhone vallée et défaite face à Porte. l'équipe finit 2eme de sa poule et se qualifie donc pour le niveau 1, pour le 2eme tour qui se jouera en janvier.