résultats du WE

31 octobre 2018 - 18:05

En Séniors, 2 matchs de championnat en déplacement et 2 résultats positifs :

samedi soir à 18 heures à Mours, BBRM 2 défend bien, les attaquants de Mours sont souvent maladroits et quand ils cadrent, Quentin fait les parades. Jessy profite d'un contre et ouvre le score. mours en limite de hors jeu égalise mais peu avant la pause, Jessy réalise le doublé d'un maitre tir des 20 metres.

en 2eme mi-temps, Mours maitrise moins bien la balle, dans le dernier 1/4 d'heure, notre milieu de terrain domine et BBRM manque de marquer à 3 reprises mais on gère mal nos supériorités numériques.

Victoire finale 2 à 1 chez le leader de la poule! bravo au coach et aux joueurs qui se sont bien adaptés au terrain synthétique.

Dimanche après midi BBRM 1 se déplaçait en Ardèche à la croix du Fress. BBRM pose bien le jeu au milieu du terrain et les Noirs et Jaunes se procurent 3 grosses occasions mais on ne cadre pas. Sur un ballon mal dégagé, Théo ouvre le score. Après la pause, les locaux poussent et sur un rush de leur  n°9 celui ci centre pour son coéquipier seul aux 9 metres : 1 à 1. BBRM se crée plusieurs occasions : slalom de Johan, frappe d'Adrien, tête d'anthony, Théo bousculé dans la surface...Sur 2 contres , Alystrer fait les parades et préserve le point du match nul. BBRM est au milieu de tableau en D3. On manque d'efficacité dans les surfaces mais une progression interessante dans le jeu.

En Entente, les U15,jouaient en championnat Futsal à st marcel les valence,  avec 4 victoires et 1 seule défaite, BBRM-Alixan se qualifie pour le second tour.

En U13, l'équipe Excellence a finit 5° de sa poule sur 11 équipes : elle jouera en D1 sur la prochaine phase. L'équipe 1ere division jouera quant à elle en D6. Les 2 équipes jouent en championnat futsal samedi 3 novembre à Beaumont les Valence.