résultats du WE, bilan positif, 12 victoires, 2 nuls et 6 défaites

30 septembre 2018 - 19:09

Ce dimanche Séniors Féminines, Nord Drôme manquant de Filles, victoire de l'ENTENTE BBRM-FC Péageois par forfait. A Marches , les 2 équipes Séniors recevaient. L'équipe 2 a mieux joué qu'à Malissard mais elle s'incline malgré tout 1 à 0, Quentin surpris par le rebond.

En D3, BBRM démarrait fort : Anthony S bousculé dans la surface, Adrien marque un 1° pénalty. Puis sur une nouvelle percée de Doudou, le gardien le fauche. 2eme pénalty transformé par Antho M. Malheureusement, Adrien quitte ses partenaires blessé à l'épaule suite à la faute. L'arbitre estime que la faute n'est ni intentionelle ni agressive, carton jaune seulement pour le gardien de St jean. Les visiteurs poussent mais Alystair fait 2 parades décisives. BBRM mène 2 à 0 à la pause. En 2eme mi-temps, BBRM défend bien jusqu'à la 82°. Sur une attaque de st jean, suite à une passe d'alexis,  Alystair hésite à prendre la balle à la main et il se fait surprendre par le rebond. 2 à 1. St Jean continue de pousser , et égalise sur coup franc. 2 à 2. Les équipes essaient d e marquer dans les arrêts de jeu: BBRM manque une belle occasion dans la surface, puis Alexis sauve son camp. 2 à 2. Des regrets de part et d'autre.

Samedi, bilan très positif pour les Ententes : nos U17 s'éclatrent : victoire 9 à 0. Les U15 à Marches démarre mal face à Chabeuil. mené 1 à 0 à la pause, l'équipe joue beaucoup mieux en 2° mi-temps et elle s'impose grâce à 2 doubles de Florian et Mathias.

En U13U15 Féminines, 1° match de championnat et 1° victoire pour BBRMalixanFC Péagois : 6 à 1 face à Parnans-St paul. Match joué dans un bon état d'esprit, les 2 équipes constituées essentiellement de débutantes.

En U13, l'équipe Excellence fait une grosse prestation face à st jean de Muzols et s'impose logiquement 4 à 0. Face à davezieux 2, avec 2 barres et un poteau, la victoire est longue à se déssiner. Clément marque; 1 à 0 pour l'Entente.

En1° division, l'équipe joue mieux qu'à Alboussiere mais elle s'incline, 21 à 0 face à st donat 2 et 3 à 0 face à colombier st Barth.

Samedi, en Futsal, les séniors du  BBRM recevaient à Barbières pour la coupe nationale. Défaite 16 à 4.

Vendredi, les Vétérans recevaient les Amis du Péage. Menés 4 à 0 sur leur terrain, les Noir et Jaune dominent les 25 dernieres minutes, triplé de Nico et but de Blondin : 4 à 4. Belle 3eme mi-temps, la 1° à oublier!!

Samedi matin, les U7 ont participé au plateau de st jean de muzols, 6 victoires et 2 défaites avec une pluie de buts . En cas d'absence merci de prévenir le coach Alyster