U17, nouvelle Entente BBRM-Alixan-Chabeuil

2 juillet 2018 - 19:18

Chatuzange a quitté l'Entente en U13, U15, U17 et U19. Les dirigeants du BBRM regrettent cette décision qui pénalise nos jeunes joueurs.

Pour permettre à nos licenciés de poursuivre ensemble la pratique du foot, nous avons retenu 3 Ententes pour nos Jeunes pour la saison 2018-2019

BBRM-Alixan, en U13 (2 équipes engagées en Excellence et en 1° division) et en U15 (1 équipe à 11 en ¨Promotion d'Excellence et si possible  1 équipe à 8)

BBRM-Alixan-Chabeuil en U17 (1 équipe en 1° division)

BBRM-Alixan-FC Péageois en U13U15 Féminines.

Après 19 ans d'Entente BBRM-Alixan-FCGoubétois, nous avons une pensée pour tous les dirigeants et éducateurs des 3 clubs qui se sont investis dans l'intérêt de tous nos Jeunes. Nos objectifs restent les mêmes : permettre  à tous les jeunes joueurs de jouer au foot et de participer à la vie de nos villages (loto, tournois futsal, journée parents/enfants...)

PROCHAINE PERMANENCE LICENCE

samedi 7 juillet