30 janvier 2018 à 08:21

CR du WE

très belle victoire des Seniors Féminines en coupe Camou Wolf : 3 à 2 face à Trefle : malgré un but vite encaissé, BBRM a produit du jeu et s'est procuré de nombreuses occasions avec des frappes sur la barre notamment. A noter le doublé d'Enola qui a su s'adapter au terrain de Marches, après avoir foulé toute la semaine les pelouses de Clairefontaine (stage FFF regroupant les 40 meilleures U16 françaises). Bravo les Filles!

en Futsal, demi finale du district drome ardeche, les U13 se déplaçaient à st sorlin. L'équipe a moins bien joué qu'en quart de finale et face à de bons adversaires les résultats s'en ressentent : 3 courtes défaites ( 2 à 1) face à Davezieux, Vallis Aurea et Rhone crussol, 1 nul (0 à 0) face à Rhone vallée et une victoire face à pont la roche ( 1 à 0). 5° l'entente BBRMalixanChatuzange est éliminée, au même stade que les U15. Des regrets car l'équipe aurait pu mieux faire. Seule les Féminines U13U15 seront en finale le 17 février à la hall Vercors de Bourg de Peage

9° tournoi futsal du BBRM, les 3 plateaux U9 se sont bien déroulés ce dimanche 28 janvier, beaucoup de jeu, une bonne ambiance sur les plateaux 1 et 3, avec 3 beaux vainqueurs : La Palud, Sarras st Vallier et Peyrins. Merci aux bénévoles pour leur implication, notamment les arbitres qui ont encore été très bons ce WE : Golin toujours fidèle au poste, et les Jeunes U11, U13, U15 et U17 qui sont venus nous aider : Faustin, Mano, Chrysante, Jhon, Noah, et Manoa. Une bonne expérience pour eux, et une grande aide pour le BBRM.

dernier tournoi de la saison : dimanche 18 fevrier apres midi avec les féminines seniors