11 novembre 2017 à 01:22

VETERAN : CHABRILLAN-BBRM

Pour la veille du 11 novembre, c'est sur un champ de bataille qu'ont évolué les joueurs vétérans du BBRM à Chabrillan. Malgré la lourdeur du terrain mouillé par la pluie fine tombant, les jaunes et noirs ont bien pris les choses en main.

Avec une bonne domination et un beau second corner tiré par Nico, Manu reprend de la tête sur la barre et Guy-Lau aux aguets la met au fond d'un tir puissant.

Quelques minutes après, une bonne combinaison avec Nico, Lionel met un bonne frappe du pied droit en pleine lucarne. Le troisième est également une bonne phase en Nico et Lionel qui la met au fond et signe ainsi un nouveau doublé.

Pour la deuxième mi-temps Rocco entre en jeu, 37s lui suffisent pour marquer son premier but. Encore avec Nico qui n'arrive pas à marquer mais toujours dans les bons coups, qui cette fois aide Blondin à marquer le 5ème.

Enfin récompensé de toutes ses passes décisives aidé par Rocco, Nico marque le 6ème but.

Chabrillan essaie de construire mais se confronte à une bonne défense des visiteurs. Lors d'un tir face aux buts, le bras de Dany traine dans la surface et touche le ballon : pénalty indiscutable. Le gardien adverse s'élance et malgré le beau plongeon de Golin sur sa droite qui touche le ballon, Chabrillan réduit le score.

Score final : 6-1. Un match teinté d'un très bon état d'esprit qui n'a pas eu besoin d'arbitre sur le terrain.

Malgré la sympathie de nos hôtes, le bémol à l'accueil reste le repas froid pris dehors et debout. Ils seront mieux reçus chez nous !!