Interclubs de Football BBRM : site officiel du club de foot de MARCHES - footeo

8 novembre 2017 à 22:28

convocations u13 samedi 11 novembre

Les 2 équipes U13 jouent à Chatuzange. RDV 14H30 à Chatuzange, sont convoqués

Sevan, Matteo, Antoine B, Antoine M, Pierre-Louis, Johan, Maxyme, Antonin, Clément A, Gabriel, Emmanuel, Noé, Thomas B, Jullien, Tim, Faustin, Mano, Sacha et Luca B

U15 Féminines, déplacement à st romain de surieu, départ 13H30 du stade de Chatuzange, sont convoquées : Callie, Camille, Amélie, Maria, Nell, Alice, Leanne, Valentine, Marie, Elina, Carla et Alyson

ce mercredi l'équipe Excellence jouait son match en retard face à Mours 2. Mours a dominé dans la conservation de la balle et BBRM s'est procuré plusieurs occasions mais a manqué d'efficacité : Antoine touche la transversale, Clément perd un duel face au gardien puis sur une nouvelle occasion marque un but...mais le ballon renvoyé par l'arrête derriere le poteau trompe notre arbitre qui ne voit pas le but... sur corner, Pierre Louis met la tête au dessus. Mours ayant marqué en 1ere mi-temps, défaite 1 à 0. On attend une réaction samedi face à Porte les Valence.

Merci à David Pain, éducateur Sénior au BBRM, qui est venu arbitrer notre match