18 octobre 2017 à 23:10

PLATEAU U11 BOURGEONS

Le 3ème plateau de la phase automne des Bourgeons se déroule à Montéléger sur un des stades de la nouvelle entente "BEAUMONTELEGER". Malgré une organisation déplorable (aucun accueil, aucun arbitre, aucun traçage de terrain), les 4 équipes commencent le plateau sans trop de retard. Nous démarrons le plateau contre St-Marcel-lès-Valence. Avec une défense solide (Antonin, Lenny E. et César) et Nino dans les cages, nous maitrisons le match. Sacha, le talentueux revenant, ouvre le score en marquant son premier but depuis la longue série de sa période U7. L'équipe est bien en place avec des bons relais de Titouan et Nolan. Lenny T. marque le deuxième but. Une belle domination concrétisé par un doublé de Sacha. Poussé par son fan-club famillial, Nolan fait un grand match et marque le quatrième but. St-Marcel marque un but en toute fin de Match.

Nous rencontrons pour le second match, MONTVENDRE  le gagnant de BEAUMONTELEGER. N'ayant qu'une seule équipe en U11, Montvendre mélange les premières années et les secondes années ce qui constitue une équipe d'un ton au dessus et c'est sans surprise que nous prenons 3 buts indiscutables. Malgré leur envie, nos Jaunes et noirs restent encore timides et n'osent mettre le pied en travers de la route de leur adversaires.

Un bilan global encourageant avec l'envie et quelques belles actions. Encore quelques progrès à faire pour arriver à finir 1er du plateau. On va y arriver!

Rendez-vous Samedi à Bésayes à 10h pour un match amical à Malissard.