Séniors D4 qualifiés, D5 éliminés

12 septembre 2017 - 21:14

Notre équipe D5 recevait Valensolle à Marches. Les Jaunes et Noir se créaient des occasions en 1ere mi-temps mais n'arrivaient pas à conclure. Valensolle menait 1 à 0 à la pause. En 2eme mi-temps, avec 2 joueurs blessés et 1 seul remplaçant,  BBRM souffrait et baissait en rythme. Le n° 13 adverse faisait une grosse 2eme mi-temps et Valensolle concrétisait : score final 5 à 0. Une première mi-temps intéressantee t un gros match devant d'Alexandre, même si il n'a pas réussi à trouver le chemin des filets.

L'équipe D4 , tenante du titre, retrouvait la coupe René Giraud qui nous a donné tant d'émotions l'année dernière. Notre équipe se déplaçait à Vassieux. BBRM a dominé le match, Allyster ayant peu de travail dans les buts. Buts d'Anthony S, Anthony M et de Nico qui reprend les bonnes habitudes de l'année dernière (but sur coup franc). Score final 3 à 0.

place au championnat la semaine prochaine à Marches : 3 matchs au programme avec les Féminines, l'équipe D5 puis la D4