12 septembre 2017 à 21:44

Bilan des Tournois du WE

Samedi pluvieux, tournois heureux?

pas vraiment pour nos U9 qui se sont déplacés à Montmeyran (bravo aux 12 courageux) mais ils n'ont pu faire qu'un seul match et sous une pluie battante...rincés mais pas fatigués, le tournoi a été annulé. Même chose à Chatte : l'équipe Promotion U13 a joué ses 4 matchs du matin mais le terrain étant gras, le tournoi s'est arrêté à midi. Très bon accueil du club de Chatte.

Les U13 et U13U15 féminines ont joué toute la journée : la pause de midi pour se sécher et manger à l'abri (merci aux grands parents d'Antoine Blanc pour leur accueil). L'équipe garçon avec 2 nuls et 1 victoire finit 2eme de sa poule et va dans le tableau final. En 8° de finale, 1 à 1 avec Vallis aurea futur finaliste et défaite aux tirs aux buts. défaite face à BeauMonteleger, (1 à 2), nul et victoire aux tirs aux buts face à crest et enfin victoire 5 à 0 face à Hermitage. L'équipe finit 13° sur 32. Samedi 1° match du championnat Excellence avec un déplacement à Portes les Valence.

L'équipe Féminine coachée par Celie le matin puis Lionel l'après-midi s'est bien comportée : l'objectif premier était que les filles apprennent à se connaitre, un nouveau groupe étant en formation (2 U12, et 3 joueuses du Péage sont arrivées). Les scores ont été serrés. L'équipe a bien défendu, bien organisée autour d'Oceane et Alice. Mention spéciale à Callie, brillante dans les buts. Devant Maelle et Valentine ont essayé de combiner pour créer du danger. Côté resultats, l'équipe Féminine finit 24° sur 32. Désormais l'équipe joue en Entente BBRM-Alixan-Chatuzange-FC Péageois. Notre objectif est d'être une quinzaine de Filles (14 actuellement). Samedi match amical.

Dimanche 10, notre équipe U11 a fait un bon tournoi : avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite contre RC07 futur vainqueur, l'équipe finit 3° et joue la complémentaire l'apres midi. Apres 2 victoires et un nul gagné aux tirs aux buts, BBRM finit 9° sur 16. Semaine prochaine journée d'accueil du District.